| Les règles obligatoire du forum | |
|
+6Sabrina Fontaine Cathialine Andria Anne-laure Girbal Emmanuel Moire Aurore Carbonneau Victoria Petrosillo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 539 Localisation : aupres de lui ... Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: aime son copain mais pas heureuse rellement ... en aime un autre ... M..... Grossesse: (0/36)
| Sujet: Les règles obligatoire du forum Ven 31 Oct - 22:13 | |
| Bonjour à tous. Afin de pouvoir jouer sans conflit, il y à de petites règles à respecter.
Formes des messages :
RESPECTEZ LA LANGUE FRANCAISE ET FAITES DONC ATTENTION A VOTRE SYNTHAXE. CONJUGAISON ET GRAMMAIRE SONT A SURVEILLER. PAS DE LANGAGE SMS NON PLUS.
Il n'y a pas de manière prédéfinie pour les messages. Mais la forme la plus souvent rencontrée est celle qui a été accepté par tous (ou du moins la plupart.)
Vos actions seront entre étoiles : ** Vous pouvez les agrémentez d'autres choses comme de l'italique tant que vous gardez les **
Vos paroles : Soit vous les faites précéder de tiret : - Soit vous les mettez en gras
Vos pensées : Elles doivent se différencier des paroles et des actions. Pas d'obligation de ce côté là.
Admettons que vous voulez dire quelques choses en hors-jeu, il vous suffit juste de préciser devant : HJ: et pour revenir dans le jeu : DJ: Pas de Hj tout seul..Il a forcément avec un DJ
Attention : la couleur n'est pas acceptée dans vos messages. Pourquoi? Tout simplement parce que le design sera changeant et que parfois vous risquez de vous retrouver sur des couleurs semblables. Un rouge sur un fond rouge, c'est pas le top pour lire n'est-ce-pas ?
~~~~~~~~~~~~
Quelques règles simples à respecter afin de ne pas déformer le forum par des créations trop grandes ou le ralentir.
Les Avatars :
Taille Minimale : 100*100 Taille Maximale : 200*400
Les signatures :
Nous imposons une taille maximale de 600*200. Cela permet d'avoir un espace suffisament grand pour vos signatures mais également que cela ne déforme pas la page du forum en l'agrandissant de plusieurs longueurs.
Dessus nous vous demanderons d'y mettre simplement votre personnage. Pas de pub, pas d'images de votre chanteur préféré (Sauf si c'est votre personnage)...Nous sommes dans un RPG alors faisons un minimum.
Les animations sont tolérées si elles ne contiennent pas trop d'images. Peut-être que vous lorsque vous allez sur le forum cela ne rame pas mais pour certains qui n'ont pas l'adsl (et oui il y en a encore) c'est long à charger et cela peut décourager des futurs membres.
Seules les images représentant des personnes réelles sont autorisées. Exit celles de mangas, de dessins.. Nous voulons faire réalistes. Il y à suffisament de star sur terre pour que vous en trouviez une à votre goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
Aurore Carbonneau
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: Grossesse: (0/20)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: J'attend que tu me dise ses mots qui sont si beaux, pour te redire les miens, car moi je t'aime, jamais je te ferai de mal, plus question que j'abandonne je sais que la bonne personne sais toi Je t'aimme Anne J Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Anne-laure Girbal
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: Se découvre peu à peu... Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: Je nage dans les eaux troubles Grossesse: (2/36)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sabrina Fontaine
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 1 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Massimiliano Belsito
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Dim 2 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: ha ha Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Sam 8 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: j'aimerais mais chez moi ça nait peu a peu ... Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Jeu 13 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Sarah Gelle
Feuille de personnage Amis - Ennemis: Sentiments: Dure dure , très compliqué en effet Grossesse: (36/36)
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum Mar 18 Nov - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles obligatoire du forum | |
| |
|
| |
| Les règles obligatoire du forum | |
|